A la recherche d’un emploi!!!

Voilà maintenant environ cinq mois que j’ai terminé mes études et bientôt trois semaines que je suis sans emploi. Depuis ma sortie de l’école, j’ai eu la chance de travailler très rapidement dans la société où j’avais effectué mon stage de fin d’étude à savoir Digital Graphics. Dans cette société j’ai travaillé principalement à la mise en relief du film d’animation Little Big Panda qui sortira sur les grands écrans de Belgique dans le courant de l’année 2011. Grâce à cela, je maitrise désormais le programme Shake et j’ai été initié au compositing. De plus, j’ai rencontré des gens formidables avec qui j’ai tissé des liens et avec qui j’ai appris beaucoup. Actuellement je n’ai plus d’emploi en vue mais je recherche activement, donc si vous êtes un employeur et que vous avez besoin d’un infographiste 2D/3D, graphiste, web designer, monteur, illustrateur ou compositeur, ne cherchez plus : je suis votre homme!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

