Billy l’écureuil 2.0

Billy l'écureuil 2.0

A la base, Billy l’écureuil est un personnage que j’avais créé en 2009 pour une animation (Hazel love). Deux ans plus tard, je me rends compte que j’en ai parcouru du chemin depuis cette animation et j’ai décidé de refaire entièrement Billy mais avec mes capacités actuelles! Pour l’instant j’ai refait le corps entier et les UVW. Comme vous le voyez, j’ai également ajouté du « Hair and fur » de Max pour lui donner une touche plus réaliste. Malheureusement, mon ordinateur n’arrive plus à suivre à partir d’un certain nombre de poils (700.000 environs) ce qui fait que je me retrouve un peu bloqué pour l’instant mais je trouverai une solution d’ici peu…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

