Le petit barbare 2.0

Le petit barbare est le tout premier personnage que j’ai réalisé dans ma vie d’infographiste. Ce petit bonhomme était en fait l’adaptation 3D d’un personnage de la BD « Kid Paddle » de Midam. Après avoir fini mes études, j’ai eu envie de donner un coup de jeune à mes anciens travaux ayant un certain potentiel d’amélioration, je les ai tous revisionné et j’en ai sélectionné quelques uns. Le petit barbare fut alors mon premier choix…

Voici à quoi ressemblait l’ancien petit barbare :

Le petit barbare

Pas génial n’est-ce pas?… Et c’est justement pour cette raison que j’ai choisi de l’améliorer! A l’époque (en 2008), je n’avais pas utilisé de gabarits et ce fut une erreur monumentale! C’est pourquoi aujourd’hui je vais me baser sur une image de la BD du petit barbare afin de respecter au mieux les formes et les couleurs de ce petit guerrier.

A partir de maintenant, cet article va être beaucoup plus concret car vous pourrez enfin voir l’avancement du nouveau petit barbare.

Voici donc l’étape 1 :

Le petit barbare 2.0(1)

Le corps est quasiment entièrement réalisé, les pieds sont encore à améliorer et il lui manque des yeux mais ça va venir ne vous inquiétez pas…

Etape 2 :

Le petit barbare 2.0(2)

Voici enfin notre petit héros vêtu de sa tunique de guerrier! Il ne lui manque plus qu’un casque, des cheveux et toujours des yeux, ensuite je commencerai les développements UVW de tout ça!

    • Raid
    • 4 février 2012

    C est quand que tu auras fini de personnaliser le petit barbare

    • Quand je retrouverai la motivation pour le finir tout simplement🙂
      Pour le moment j’ai pas mal de boulot donc c’est pas facile de bosser sur ça :s
      Mais ca viendra, donc pas d’inquiétude!😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

