AutoCAD

Afin de m’ouvrir les portes de la 3D architecturale, j’ai décidé de m’initier au programme AutoCAD. J’espère ainsi augmenter encore mes compétences en matière de 3D et faire un nouveau pas en avant! Je suis bien conscient que cela risque d’être ardu d’apprendre un tout nouveau programme, mais je compte bien le maîtriser un jour ou l’autre de toute façon! Alors souhaitez-moi bon courage, et j’essayerai de vous tenir au courant de mon évolution dans ce domaine assez particulier!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

